Stan Arte

"Photographier la sensibilité, les sentiments, les sensations et les saisissements, telle est la volonté du photographe, au plus près de l’humain. Après avoir été à la limite de franchir les portes d’un autre monde, Stan Arte change de vie, abandonne le métier de chef cuisinier pour tenter sa chance en photographie. Il est désormais auteur, compositeur et interprète. Garder la trace d’un instant, d’un sourire, d’une émotion, d’un mouvement ou simplement d’une couleur ou d’une texture, un travail de passion auquel s’adonne le photographe. Capter l’émotion le temps d’un « clic » et prolonger son souvenir, tel est l’un des objectifs de Stan Arte". Article Sabam.

Stéphane De Coster

Stéphane De Coster, est partout. Enfin là où il faut "être".

C'est ainsi que Stéphane photographie régulièrement les Rubettes, (dont il est devenu le photographe officiel), Sheila, Les Frères Taloches, PE, Stromae, Plastic Bertrand, Sandra Kim, et Zidani bien sûr.Même si c'est pas flagrant sur son site, Zidani a fait souvent appel à ses services pour des photos de presse, shooting, réalisation affiches....

Il travaille actuellement sur une exposition personnelle qui devrait faire l'objet d'une exposition ainsi que de la publication d'un livre dont la talentueuse Céline Verlan fera les textes.

Etienne Pixel

Etienne Pixel est un photographe belge.

Outre sa générosité et sa discrétion, Etienne Pixel à l'art de capter l'essence même d'un moment, d'un instant. Il y a une véritable émotion qui ressort de son univers .

Au-delà des photos qui il a fait pour mes spectacles, j'aime tout particulièrement ses carcasses de bateaux.On devine, en parcourant son site, une personnalité fragile, et d'une grande tendresse.

1 / 1

Please reload

@ akhenaton production  2017

@ zidani